|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 611 ![]() |
Bonjour,
Voilà au travail j'ai commencer à travailler avec le zend framework 0.1.5 sur un serveur et çà fonctionne parfaitement. J'essaie de m'en servir personnellement chez moi en local avec wampserver sur PHP 5.1 mais voilà çà ne fonctionne pas. L'erreur qu'il me retourne: Citation:
Citation:
j'ai parametré wampserver pour que localhost arrive directement dans mon repertoire de travail du site qui est "monsite" donc pour y acceder je fait simplement : http://localhost/ Ma page index.php à la racine contient: Citation:
Or là il m'indique bien ce c'est : Citation:
c'est normal qu'il me ressorte l'erreur avec un \ dans app/controllers\IndexController.php ? peut être que le problème viens de windows ? Pourtant au travail je m'en sert (sur un serveur linux) et aucun souci bizarre çà |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre éprouvé
lorsque je fait :
Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 521 ![]() |
Un probleme d'include_path
Regarde si le path . est inclu par defaut. Je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne sous windows. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
ben oui oui il l'inclut sinon il planterait dès la première ligne de mon fichier index.php :
Citation:
Personne n'a déjà essayé de faire tourner Zend framework sous windows ? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 7 ![]() |
Salut,
Est-ce que tu as décommenté la ligne suivante dans le fichier httpd.conf : LoadModule rewrite_module modules/mod_rewrite.so Ensuite redémarrer wamp/apache Il faut aussi modifier l' include_path du PHP.INI et faire pointer vers le répertoire où tu as mis le zend Framework. => Ok je viens de relire le post tu l'as fait. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
bé juste que quelqu'un me dise s'il à déjà essayer de faire tourner le zend framework en local sous windows ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
lol tu as vu ma signature ?
j'ai pas arreter de chercher sur google |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Invité régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
Zygus as tu eu le même probleme que moi ?
si oui comment l'a tu résolut ? si non aurai tu une solution à me conseiller ? Pour info j'ai finallement décider d'adopter un framework perso et une archi perso mais inspirer du Zend framework. Mais j'aimerai bien tout de meme savoir d'ou viens ce probleme . |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Invité régulier
Citation:
Apache,installation du zend core for oracle (car pas mysql) Changer les paramètres dans le httpd.conf et php.ini manuellement. Je préfère avoir les mêmes config en local que sur le server même si les OS sont différents. Voilà mais je crois pas que ça va t'aider bcp plus. Si le framework perso répond bien à tes besoins PQ pas? mais fait attention de ne pas réinventer la roue. |
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre éprouvé
Merci pour les conseils Zygus
Citation:
m'enfin bon apres je me dit que une fois que j'ai posé ma regle d'ecriture et mon architecture dossier, il s'uffit d'y implémenté des librairies ou class déjà existante ou de les développés le cas échéants, je ne pense pas réinventer la roue dans ce que je fait
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com