|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour
j'ai une application avec php5 et apache alors dans un momment j'ai besoin de faire un header vers un fichier pdf ,qaund je genere un fichier pdf et je veux faire un precedent, a ce momment je perd les variables qui sont en session, sachant que ce probleme ne se pose pas quand j'ai installé l'application dans un autre Pc sachant aussi que pour les deux Pc j'ai installer le meme apache et le meme Php. j'utilise le meme navigateur ?? je n'ai pas compris ? quelqu un a une idée ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
tu fais bien un session_start dans tous tes scripts, y compris celui qui affiche le pdf ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Oui , j'ai bien fais session_start dans le script qui fais un header vers le fichier pdf, ce que je comprend pas ce que dans un autre poste ce probleme ne se pose pas ! malgrés que c le meme source et les meme configuration pour Php et apache !
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation: