|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous,
J'envisage de m'inscrire en licence professionnel réseaux et télécommunication. Dans le dossier de candidature, il est question d'un projet de réalisation à réaliser au cours de mon année. Savez vous de quoi il s'agit et auriez vous des exemples de projets réalisés ? Merci de me répondre. Mathieu |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : février 2003 Messages : 973 ![]() |
Bonjour,
Un projet à réaliser au cours de l'année en réseaux/télécom, c'est vague Je peux te donner ce lien qui te donne une liste de projets pour des Master 1 Informatique - Réseaux. Je pense que ce sont des projets équivalents qui vous seront proposés. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 371 ![]() |
C'est simplement un projet (à plusieurs généralement) en rapport avec ta section où l'on te demande de faire quelques chose sur plusieurs mois, tu es encadré par un tuteur et c'est parallèle avec les cours (genre XXh dans la semaine à l'emploi du temps, plus ce que tu veux en dehors). A la fin tu rédige un rapport et présente ton travail devant un mini jury.
Exemple : en DUT info (système indus) j'ai eu la modification du driver Linux MadWifi pour lui faire prendre en compte des contrainte temps réel. LP info : mise en place d'un module d'alerte par SMS sur un autommate de gestion d'aquarium récifal.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com