|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 19 ![]() |
hello,
j'ai une base de données interbase contenant plusieurs tables, et j'aimerais pouvoir (à partir d'un IBQuery et de TEdit dans Delphi) pouvoir balancer toutes les infos dans mon Report. quelqu'un aurait-il un exemple concret ou autre (lien) à me donner du fait qu'il n'y a que très peu de doc à ce sujet précis. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
Déjà, comme lien je te proposerai deux articles de Borland :
Par ailleurs, pour générer un report à partir de ton IQuery, il te faut utiliser le composant RvQueryConnection,auquel tu relieras le IQuery. Ensuite, il te faudra créer une vue directe de donnée à partir du concepteur Rave et générer le report correspondant à ton ensemble de donnée... A+
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 19 ![]() |
merci pour l'info, mais auriez-vous une adresse ou je pourrais trouver un exemple avec source etc?
bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
L'exemple le plus interessant que tu peux avoir est la démo fournie avec RaveReport. Elle se trouve dans Program Files\Borland\Rave5\Demos...
Bien que dans cet exemple, ce soit les composants du BDE qui soient utilisés. Sinon, en utilisant google, tu peux en trouver pas mal aussi. Dans le premier lien que je t'ai donné, tu as accès à cette page : qui te propose le code source d'un exemple en téléchargement (mais il faut être inscrit pour télécharger) A+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com