|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
|
Bonjour je voulais vous demander
Pourquoi quand je vide mon dossier temporaire de fichier internet , et quand j'accede à ce dossier je le trouve vide ; Mais quand je vois les propriétés je trouve qu'il pése toujours 390 Mo , est ce que je dois utilisé un logiciel pour tous effacer ou y'a une autre méthode pour afficher les fichiers que que je n'arrive pas à voir pour les supprimés manuellement Merci pour vôtre aide . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Houari D.Y Inscription : août 2005 Messages : 600 ![]() |
Salut !
A première vu,il parait que t'as des fichiers cachés la dedans ... dans la barre d'outils de l'explorer : Outils->Options des dossiers->Affichage : puis active "Afficher les fichiers et les dossier cachés cachés" Espérant t'avoire aider ! A+ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
|
Evidament que j'ai vérifier ça , mais bon j'ai trouver un logiciel payant qui nettoie toux ça et il y'a plusieurs options que j'ai peur d'utilisé comme :
--Clean standard free space ou bien : Clean file slack space Empty Recycle bin Process Plugins Clean Windows Clipboard Si vous avez une idée là dessus MErci de m'en faire part |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Houari D.Y Inscription : août 2005 Messages : 600 ![]() |
Salut !
En tout les cas il éxiste un outils éxellent à mon gou qui fais le nettoyage de ces trucs,on plus il permet la correction de certain erreur de windows,on plus il est gratuit et en français et Anglais http://www.clubic.com/telecharger-fi...p-cleaner.html Tu peu notoyer tout : vider la corbeille,fichier tomporaire,Fichier temporaire d'internet,et de choisir quel cookies laisser et les cookies à éffacer ... Je précise que je dis pas ça pour la publicité pour ce soft,je donne juste mon avis sur ce soft! Et ce qui concerne ton soft,fauderai mieux que tu me donne son nom pour voire ce qu'il veux dire par tous ça,mais je croi entendre par : Empty Recycle bin -> Vider la corbeille Clean Windows Clipboard -> Vider le ClipBoard Bon ,bonne chance ! |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inscrit
|
Bonjour
Pour le logiciel , il se nome 'CLean Disk Security' Sinon ca veut dire quoi 'ClipBoard' MErci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 181 ![]() |
Salut.
Clipboard veut dire presse-papier si je ne m'abuse, c'est-â-dire par exemple lorsque tu copies un texte ou une image pour ensuite le/la coller quelque part et bien Windows stocke ces données (image ou texte) en mémoire, ce qui se nomme le Presse-papier ou Clipboard in English |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inscrit
|
Bonjour
Merci pour ta réponse Mais est ce qu'il est sous forme d'un dossier ou windows les mets dans la Ram . ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com