Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Décisions SGBD
Décisions SGBD Forum de décisions sur le choix en bases de données. Le Comparatif
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/07/2006, 22h24   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut base de donnee gratuit et rapide

bonjour

j'ai lu votre comparatif de base de donnée quie st d'ailleur tres instructif!

mais helas j'ai souvent vu parler de mysql4 et non 5
de plus on lui reproche de ne pas respecter tout les normes, mais cela accelere t'il pas la base de donnée?

actuellement je developpe un site internet
je cherche une base de donnée gratuite qui pourrais gerer jusqu'a 300 voir 500connections simultané
je n'ai pas besoin d'un base de donnée qui respecte toute la norme, j'utilise des requete relativement simple

si vous me conseillez firebird, quel caractere faut il mettre un ' avant pour evite toute injection sql? (j'ai vu que ce n'etait pas / comme sur mysql de plus aucune fonction php remplace mysql_real_escape_string pour firebird)

et derniere question pour une base mysql quel moteur faut il mieux utiliser pour mon cas? MyISAM, innoDB, ou un autre?

merci d'avance pour vos reponses
arigon est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/08/2006, 18h50   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Salut,
Moi ausi je viens de faire une recherche pour savoir quelle base de données choisir. J'ai choisie MySQL car gratuite et très puissante d'après ce que j'ai lu. Je ne sais pas si elle peut gérer 500 connections en simultanées, mais a mon avie oui. D'autre part, j'ai lu que MyIsam est le plus performant. Les autre sont encore en cours de développement et peuvent contenir des erreurs.
Bien sûre, je ne suis pas completement sûre de ce que je dit, mais si y en a qui connaissent, je serait interesser par cette discussion.
Merci
AzertyH est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h31.

Partenaires

Hébergement Web