|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 801 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
le principe n'est pas novateur, mais apparement la mise en oeuvre est simplissime et efficace.
un server irc, et on join le canal portant le nom du site ... pourquoi j'y ai pas pensé plus tot? c'est bien, mais ca me parait encore assez gadget comme truc a essayer ... et pourquoi pas adopter. -edit- apparement c'est plus compliqué que ça, y'as les logs de quand on y etait pas
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
ça me semble être un piège à ****
faudrait voir ce que ça vaut en terme de sécurité |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 202 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Eh puis, le trafic du pauvre serveur IRC doit monter de facon exponentielle
Mais je pense aussi à un piège à c**, le principe est pas mal mais bon ... Fred
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre Expert
Allez, ça fait toujours plaisir de lire les termes d'engagement :
Citation:
Citation:
Et la cerise sur le gateau : Citation:
Donc si un jour il lui prend l'envie (quand il y aura plein d'inscrits) de mettre qu'il revend vos informations personnelles, ben vous l'avez dans l'os. Ca fait toujours plaisir de voir des extensions aussi fantastiques que celles-là |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
effectivement, tes craintes sont legitimes ... plugin desinstallé ...
mince, je suis trop crédule !
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Et alors euuuh, qu'est-ce qui empêche de faire la MEME chose mais en gratuit et sans cet espionnage de la vie privée à but mercantile ?
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
euh... rien ?
Sinon, c'est vraiment moche ce genre de choses ... C'est totalement illégal, tu as un droit de rectification et de confidentialité sur tes informations personnelles. Or ici je n'ai pas vu qu'il y ai une quelconque possibilité de les empecher d'utiliser les infos personnelles. Fred
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Bon ça me rassure. Parce que bon je trouve l'idée GENIALE à part ça...
Ca ouvre des perspectives extraordinaires !
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
A partir du moment ou tu es dans un contexte international, tu entre dans le Droit International. Par contre, je ne sais pas si le droit international a prévu ca
Fred
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
il faudrait récupérer la charte internationale...
je ne l'ai jamais lue, ça pourrait être intéressant, surtout pour les developpements web |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Citation:
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Je crois que le respect des informations personnelles dans un contexte international est régie par les accords entre le pays offensé (donc en l'occurrence pour nous, la France et son droit assez réglementé ... bien que rempli d'exception ...) et le pays hebergeant le site en question (ou la Société qui exploite ce type d'informations). Ces accords sont surtout la pour permettre l'application des lois de la défense si tort il y a eu... mais bon, ca reste à vérifier tout cela, ce ne sont que des vieux restes de mes cours de droit du commerce électronique et droit informatique
Sinon, il est clair que l'idée n'est pas inintéressante
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
Citation:
Je viens de relire le CLUF (ou EULA), ce genre de clause abusive n'est absolument pas mentionné. Au contraire, le contrat mentionne toujours "le présent CLUF", qui indique clairement que c'est la version acceptée lors de l'achat qui est applicable, et nulle autre. |
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
![]() ![]() |
Citation:
Fred
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
J'avais vu une telle clause dans le contrat lié à une mise à jour de Windows, je crois.
Ou bien peut-être sont-ce simplement les Terms of Service, mais j'ignore si ce terme diffère vraiment du terme EULA...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
Ca m'étonnerait fort
Pourquoi ? Simplement parce que cela supposerait que le contrat accepté est disponible en ligne et que tu peux le consulter comme tu veux pour voir s'il n'a pas changé. Or les contrat de licence chez MS sont plutôt planqués dans leur genre... Bref, j'y crois pas trop. Tu as dû lire trop vite |
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Sans doute, en fait, car je viens de trouver cela sur hotmail:
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com