|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 754 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai un petit soucis avec les droits donnés aux utilisateurs. J'ai un utilisateur LAMBDA qui dispose sur la table CATALOGUE des droits de modification sur le champ PRIX et uniquement ce champ. Code :
Code :
En théorie ce trigger ne va agir sur la table COMPOSITION uniquement si le champ MODELE_ID a été modifié. Donc j'ai vraiment du mal à saisir. C'est bien ce trigger qui est en cause, car si je le rend inactif le user peut effectué la modification. Bref si quelqu'un vois le pourquoi du comment ?? Merci d'avance.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
certes mais quels droits à ton utilisateur et éventuellement ton trigger sur COMPOSITION ?
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 754 ![]() |
Salut Philippe,
Merci de t'interésser à mon problème ! Citation:
@+ Claudius
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
c'est donc là ton problème
il faut que ton utilisateur ait les droitsde modif sur COMPOSITION, c'est logique ou alors ton trigger Code :
GRANT UPDATE ON COMPOSITION TO TRIGGER CATALOGUE_AU0;
|
|
|
#5 | |
Citation:
Merci pour l'info. @+ Claudius
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com