|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 80 ![]() |
bonjour,
j'ai sur mon poste 2 système en dual boot XP et Kaella, j'ai internet sur XP (Connection USB avec la liveBox de wanadoo), et je voudrais maintenant configurer internet sur kaella sur le mêm port USB ; est-ce possible merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Je ne répeterai jamais assez d'oubliez le mode USB pour internet sous Linux
![]() Des misères pour faire marcher le net en USB sous Nux, pas du tout prévu, pourquoi pas passer en mode Ethernet ? ( un peu comme tout le monde...)? @+ P.S: j'ai passé 6 mois presque à essayer de configuré mon modem, mais rien, j'ai touché à tout , à la fin plus rien marchait, je l'ai branché en ethernet je n'avais meme rien a configuré
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 371 ![]() |
Citation:
Le net c'est du reseau, et le reseau, ca passe par des élément réseau ... Surtout que tu as une liveBox, qui possède l'interface Ethernet et qui fait routeur, donc tu n'a qu'a investir dans un petit switch (je ne sais pas si il y'en a un dans la livebox) même 4 ou 5 port ca te suffit, qui au bas mot de coutera 20€ et c'est tout bon ...
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Merci pour ce soutien K-Kaï ! Ca fait plaisir
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 80 ![]() |
j'ai une carte ethernet je l'ai désactivé, mais admettons que je la réactive, pourrai-je utilsier internet pour mon syteme XP et mon Linux Knoppix?
merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 371 ![]() |
Oui, bien sure, mais tu est soit sous XP, soit sous Linux donc aucun problème, et je te dis en configurant bien ta LiveBox (le routeur, le DHCP et le NAT) tu n'aura strictement rien à paraméter (Le DHCP se chargera de configurer ton reseau)
00
|
|
|
#7 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Se connecter à l'Internet en utilisant l'USB n'est pas une mince affaire surtout sous Linux
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant telecoms Inscription : mars 2006 Messages : 426 ![]() |
Je confirme
"When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be." Lord Kelvin - 1883. |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 111 ![]() |
Bonjour,
Notez toutefois qu'un script de connexion pour les modems ADSL Speed Touch USB est inclus dans la distribution Kaella. Il n'y a plus qu'à rentrer le nom d'utilisateur, le mot de passe et le pays et le tour est joué. De plus la configuration est sauvegardé |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Le problème est que c'est seulement inclus dans la distribution Kaella
00
|
|
|
#11 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 111 ![]() |
Citation:
Ou alors tu veux peut être dire que le script n'est pas diffusé en ligne, mais qu'il n'est disponible que sous cette distribution ? Bonne journée. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com