|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour !
Alors, je crée un paramètre dont j'autorise la valeur à null ou vide donc devinez que je ne l'initialise pas. J'ai un fichier properties (fichier de traduction) par défaut et un en anglais. Je met la langue de mon rapport en français, prend le bon fichier de Resources Property et crée un paramètre que je tente d'afficher. Dans ce paramètre, je vais dans Localisation et je met la clef que je désire (elle apparaît bien dans la liste, nickel). Mais il s'avère que ce champs de localisation ne sert que pour le ToolTip (ou Alt ou champs d'aide jaune (qui apparaît quand vous restez un certain temps sur un élément comme)). Donc vu que je suis en PDF cela ne m'interesse absolument pas. Je cherche à modifier la valeur d'un paramètre en fonction de la Locale (à partir du rptdesign directement. Est-ce possible ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
En fait, en cherchant un peu, ça a apparament (attention, je n'ai pas essayé) été corrigé dans la version du 14/07/2006 de BIRT 2.1 donc sur la version instable donc je met le tag Résolu
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com