|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi, lorsqu'on met du code asp dans un champ de la base Access, et qu'on demande à sa page asp de l'afficher, ne s'execute-t-il pas??? Le code html et même le javascript sont compris, mais la partie asp est inactive. Est-ce un problème d'interprétation de certains caractères? Merci d'avance pour toute réponse. Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 161 ![]() |
Fais voir ton code affichant le champ contenant le code ASP.
Mais bon meme sans voir le code cela doit etre un problème client/serveur. Cela doit marcher pour le js et l'HTML car ils sont sur le client mais l'asp s'execute sur le serveur fais voir ton code quand meme... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
voilà le code
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Pour le message précédent, il s'agit bien sûr du code qui est dans la bd Access. Le code de la page qui doit l'appeler est:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 161 ![]() |
c'est ou exactement que tu recupères le champ qui contient le code ASP
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
c'est un champ qui s'appelle texte dans Access, et c'est donc
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
a la différence du html, l'asp est exécuter du coté du serveur.
Donc si tu fais un response.write avec ton asp le seul truc qui risque de se passer c'est que tu affiches ton code asp sur ton navigateur internet comme du texte simple.
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Ok, merci, je n'étais pas conscient de la chose, mais comment y remédier?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Pour un bibliothécaire amateur d'informatique tel que moi, des notions telles que côté serveur, ou l'effet exact de Response.write dans toutes ses implications sont un peu touffues et assez hermétiques... Désolé...
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
dis nous pourquoi tu tiens à mettre du code asp dans une base de donnée?
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
Pour pouvoir faire ensuite la recherche sur l'ensemble des pages du site qui se trouveront toutes dans le même champ!!!
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
Est-ce si absurde de procéder ainsi???
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre expérimenté
personnellement je ne vois pas de solution à ton problème.
Ce serait mieux de trouver une autre solution pour ta recherche plutôt que de faire ça. L'asp ne sera jamais executé.
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 368 ![]() |
Salut,
C'est vrai qu'il faut bien saisir cette notion "coté serveur" pour mieux construire tes scripts. Un serveur web envoit des page html à un client web. En ajoutant cette notion de page dynamique avec asp ou php, ca permet de créer un "type de page" dont le contenu html envoyé au client pourra etre différent. Si j'ai bien compris ta problématique, il faut que tu stocke du contenu html dans la base de données et non le code asp. Ca semble etre un cas de "gestion de contenu". Et en modélisant la base de données de manière adéquate, la recherche sera plus simple |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité régulier
Ok, merci pour vos réponses, et désolé pour mes remerciements tardifs, j'ai dû m'absenter quelques jours.
Bonne journée à tous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com