|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
J'ai un rapport qui demande deux paramètres, deux dates en fait. J'aimerais que ces paramètres soient utilisés par ses sous-états directement dans la Sélection d'enregistrements : ma BdD étant assez grosse (15 Go), je me vois mal la lire autant de fois qu'il y a de sous-états alors que je pourrais faire un select uniquement entre les deux dates passées en paramètres... Une variable Shared ne peut pas fonctionner, car, comme m'a l'a si gentiment dit CR tout à l'heure : "Une variable 'partagée' ne peut être utilisée que lors des impressions des enregistrements"... Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 12 ![]() |
bonjour
je n'ai peut-être pas bien compris, mais pourquoi n'utilises tu pas les paramètres depuis ton sous état ? Ouvre l'éditeur de formules et tu verras les paramétres.. Fais ta sélection avec ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 16 ![]() |
En fait, les paramètres de mon état n'apparaissent pas dans l'éditeur de formules du sous-état... et j'ai cherché pourtant
Ou est-ce qu'il suffit de créer les même paramètres dans le sous-état pour que cela prenne les valeurs de l'état ? Ou bien, est-il possible de passer une variable Shared dans un champ d'expression SQL ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 12 ![]() |
Tu as bien lié ton sous état avec les dates que tu veux passer en paramétre ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com