|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 7 ![]() |
messieur les pro du dev, je suis stagiaire, le projet est de construire une base de donne pour une newsletters
mais ce n est pas si evident que ca et aucune info du tutor qui n est meme pas dev (la blague). le php me passionne quand ca marche c est logique et magic m eclairer sur des simples bases se sera super sympa . Comment faire le lien entre les donnees du formulaire PHP a la base Mysql? . Qu elle est la difference entre easy php et php3 ou 4? . Faut il uploader le formulaire ainsi que la base sur le serveur(ftp) qui heberge un site? . Quel server accepte Mysql et PHP? J utilise easy php en local quand je rempli mon champ de texte sur la page html avec la balise input puis valide, la page php c affiche avec plein de ligne d erreur meme avec les scripts telecharge alors qu est ce qui ne marche pas? c est peut etre moi qui ne marche pas Merci a ceux qui prendrons le temps de repondre. julien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Juste pour te dire que tu t'es trompé de forum, ici c'est pou l'ASP .NET
Tu aura plus de succès en postant ici : http://www.developpez.net/forums/f25/php/langage/ Ensuite, convernant toutes tes questions, vas donc regarder les tutoriaux et les FAQ PHP / MySQL que dispose le site, elles répondront à toutes tes questions en détail ! Voilà
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ok merci pour l info
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
t'es sur que c'est pas toi qui t'es trompé l'ami? on est bien sur le forum php
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Citation:
Code :
http://eusebius.developpez.com/phpmysql-base/ => Easy PHP est un package pour développer en PHP, après il y a plusieurs versions de PHP la dernière étant la 5 => comprends pas trop, le formulaire c'est une page Web classique donc il faut bien qu'elle soit hébergée quelque part Pour la BDD à mon avis tu la mets où tu veux l'important c'est d'avoir les droits=> Apache par exemple nan (si tu télécharges EasyPHP tout est dedans) ? Citation:
mais vu tes questions je doute que tu ais eu l'occasion de développer pour l'instant en PHP...Bon courage
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Citation:
Faudrait juste qu'il retrouve son topic par contre...
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
merci pour info, j ai trouve ca HTML_QuickForm qui est un package qu en pense vous? sais pour un formulaire d inscription destine a une newsletters
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2006 Messages : 30 ![]() |
Je pense qu'il n'y a vraiment pas lieu d'aller chercher des packages pour faire cela, car tu verras que c'est bien plus facile et surtout 'utile' de savoir le faire tout seul, crois moi... .
Des tutoriels sur les pratiques de base HTML/PHP/MYSQL il y en a des tonnes sur Google, et même ici sur le forum en Français pour ceux qui aiment; C'est pas compliqué du tout, il faut juste s'y mettre |
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 979 ![]() |
Citation:
un formulaire HTML : ça s'apprend tres vite, base Mysql et dynamisme PHP : Cela te sera utile plus tard, profite, tu es stagiaire donc logiquement, tu as du temps dédié à l'apprentissage de nouvelles compétences, c'est le môment. Code :
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com