|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour tout le monde,
Mon problème est assez simple : est-ce possible d'ouvrir plusieurs connections avec des bases MySQL? En fait je dois me connecter a 3 BDD MySQL d'un serveur, mais entre différentes connections je dois me connecter à une BDD d'un autre serveur, mais c'est toujours en MySQL, mon code pour les connexions ressemblent à ça : Code :
Merci d'avance
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Code :
Julp. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
le principe a l'air bon, cependant, puisque tu utilises plusieurs connections, je te conseillerais de bien séparées celles-ci, nottament toujours utilisé l'argument le dernier argument précisant la connection, utilisé des variables séparées pour chaque connection etc...
Je rajoute à la remarque de julp que tu peux tout à fait utiliser mysql_select_db plusieurs fois pour changer de base de données
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Ok ok merci. Je vais légérement modifier mon code pour le rendre plus "propre". Mon probkème ne devait pas venir de là, je vais cogiter.
Merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com