|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 38 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Dans le cadre de mon stage, je dois mettre en place un outil de gestion utilisant une base de données. Je viens d'écrire le cahier des charges de l'outil, je n'ai encore rien programmé pour la base de donnée, mais on me demande de créer une IHM pour présenter en gros l'interface de ce futur outil. Je débute dans ce domaine, je ne sais pas du tout comment réaliser une IHM. Connaissez vous des outils gratuits le permettant ? et connaissez vous des sites expliquants comment réaliser des IHM ? Merci d'avance; ++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 17 ![]() |
S'agit il d'un developpement Web ?
Sinon quel langage va tu utiliser pour la prog ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2004 Messages : 52 ![]() |
pour commencer si tu veux dessiner juste l'IHM tu peux toujours utiliser Visio qui permet de faire des maquettes de ton application.
Après il est vrai qu'il serait nécessaire que tu précises ton langage de prog... car les outils seront effectivement différents |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
beaucoup d'EDI sont aujourd'hui gratuites : Microsoft Visual Studio 2005 (VB.Net, c#, ASP.Net), Eclipse (Java), etc
Quel est ton SGBD : cela permettrait peut-être d'orienter ton choix ?
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau "Expliquer empêche de comprendre si cela dispense de chercher" Quiz Oracle : venez tester vos connaissances ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau "Expliquer empêche de comprendre si cela dispense de chercher" Quiz Oracle : venez tester vos connaissances ! |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation: