|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
je suis novice en ASP... je suis sur un windowsXP home avec vusial studio 2005 Express... J'ai une page (index.asp) qui ne comporte plus d'erreur mais au debug mon navigateur me revois ceci : <<<<<< Ce type de page n'est pas pris en charge. Description : Le type de page demandé n'est pas pris en charge, car il a été explicitement interdit. L'extension '.asp' n'est peut-être pas correcte. Vérifiez l'URL ci-dessous et assurez-vous qu'elle est correcte. URL demandée: /WebSite1/index.asp -------------------------------------------------------------------------------- Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :2.0.50727.42; Version ASP.NET :2.0.50727.42 >>>>>>>>> je cherche dans l'Outil Administration de site Web ASP.NET je ne trouve rien me permettant de modifier cette interdiction asp. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
tu as un serveur web?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 6 ![]() |
je decouvre ASP par l'utilisation de visual studio 2005 qui intègre un serveur
web... n'est-ce pas ? Je suis sur une station XP Home (Le serveur IIS n'étant pas dispo sur XP Home) et j'ai installé aussi MS SQL Serveur Express... Enfin je me suis laissé guidé par les conseils sur le net pour ce qui est de l'environnement de dev. Si vous pouvez me dir ou trouver ce dont je devrais avoir comme environnement ideal... je suis preneur... Une autre question : je voudrais inclure le contenu d'un fichier texte 'ASCII' dans une <div> ... Comment faire ...? merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 382 ![]() |
slt!!
L'asp ne marche que sur Windows XP PRO qui intégre un serveur local (IIS), mais tu peux l'installer aussi sur Windows XP Home ( mais C le bordel) bon courage |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
|
|