|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 201 ![]() |
a supprimer
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 354 ![]() |
tu as quoi comme exp ? Parce que ca depend aussi de ca!!!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
2 stages a mon actif:
-1 en developpement d'un log en VB de 2 mois et demi (+1 mois en travail d'été) -1 sur le developpement d'un portail php/mysql de 4 mois voila |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Hého, du bateau???
Y a t il Quelqu'un? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Bonsoir,
Il faudrait également préciser la région et le type de travail pour lequel tu serais embaucher. Ce sont des critères importants. Cordialement Pinocchio |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 304 ![]() |
Aux alentour de 1500-1600 euros brut/mois en province. Moins si tu vises de simples applis php/mysql.
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Je dirai aussi autour de 22k€ à 25k€ en province brut / an.
Aprés tout dépend du poste visé mais c'est surement pour un boulot de developpeur ?
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 371 ![]() |
Des collègues dans une grande SSII en province tape dans le 1450 € par mois (je crois que c'est net).
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
ba c'est déjà bien ca fait facile du 2000€ / mois brut soit du 24 à 26k€ / an brut ...
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Nebule, comment se fait-il que selon ton calcul, tu passes d'un brut de 2000 euros à un net de 1450 euros
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
Ouais enfin pour ton calcul, tu as pris le pire des cas quand même (73% pour être exact). Je viens de calculer, je perçois 0.825% de mon brut ! D'où viennent de tels écarts ?
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
des caisses de retraites (et donc du statut) + 2-3 prélévement de ta boite (ticket restau, mutuel etc...)
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre Expert
Citation:
A savoir si ta prime de vacances en mensualisé (tu as donc plus tous les mois) ou pas ... Enfin bon au global ca varie BCP d'une boite à l'autre!
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
Citation:
Aprés, on va pas chipoter pour 100e / mois qui seront compensé en ticket resto ou autre
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
pour ajouter un témoignage sur ca, en changeant de boite et de convention collective (syntec=>banque), pour le meme brut, mon net à baisser...
apparement les retraites "banques" sont plus interressantes que celle des informaticiens donc les prélévements sont plus élevés (3€ de salaire en moins / mois)
00
|
|
|
#17 |
|
Nouveau Membre du Club
ba dis donc les ssii veulent vraiment des gens pour pas cher....18000€ brut par an ça fait du 1170 € net environ...va payer ton loyer et tout le reste avec ça !
jcrois que je vais continuer a chercher mieux! |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 2 ![]() |
mon rapport net/brut est de ~0.6 ... vive la Belgique
NB: j'ai quand même assurance pension / assurance hospitalisation / transports gratuits / chèques repas edit : pour vous faire une idée : http://www.fgtb.be/CODE/fr/c26_0100.htm |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com