|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour @ tous !
Tout d'abord, désolé si le poste n'est pas au bon endroit, ça m'a tout de même semblé le plus aproprié Ensuite, venons-en au fait : Je cherche les configurations pour la coloration syntaxique des langages Web (PHP, (X)HTML, JavaScript et CSS) sous nano Si quelqu'un avait (par le plus grand des hasards) développé un module pour colorer du code de template Smarty, je prends aussi J'ai cherché sous google, mais je n'ai rien trouvé... CSS n'est pas vraiment compliqué, je pourrais le faire moi-même, de même pour XHTML ou Smarty, c'est en fait PHP surtout qui me pose problème... Merci d'avance ! PS : prière de ne pas troller du style "Tu pourrais utiliser un autre éditeur/vi c'est mieux/emacs c'est mieux/SciTe c'est meiux, etc..." merci d'avance !
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||||
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Salut,
Tu as juste à copier ces exemples de configuration dans ton fichier .nanorc. Coloration syntaxique / PHP Code :
Code :
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Beaucoup @ Toi !Je sais pas où tu les as trouvé mais je n'en ai trouvé aucune trace en cherchant sur google (Il est dommage que si peu de fonctions PHP soient prisent en compte, mais je rajouterais celles que j'utilise par la suite Je vais tester si cette configuration me convient, je passe déjà en résolu, tout autre suggestion éventuellement plus complète est apréciable, je ferais peut-être un mix avec d'autres choses s'il y en a de présentes
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Tu peux trouver ces configurations => http://gentoo-wiki.com/TIP_Nano_Context_Highlighting
Merci à Gorgonite pour le lien. Tu peux trouver des informations avec Google en saisissant => Nano Highlighting @++
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
erf, effectivement, pourtant j'avais cherché beaucoup de choses... mais je m'étais arrété à Highlight, pas Highiligthing :'(
merci beaucoup pour le lien !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com