|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Ajoutez vos sources de script IRC à la suite, en précisant le client/logiciel pour lequel ç'a été développé (et la version), ainsi que le langage utilisé s'il ne s'agit pas d'un langage propre au client. Format de poste à utiliser (sinon on va plus s'y retrouver Citation:
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 250 ![]() |
Bon, je sais que c'est vieux, mais je suis tombe sur mes vieux scripts irc en trouvant mon vieux dossier mirc...
Client IRC concerné : mIRC v6.21 Nom du script : abscence/retour Code : Code :
puis, quand vous revennez, tapez /re votre /away redeviendra normal, votre nick aussi, et un message (/ame) dira que vous etes revenu, avec la raison et le temps d'abscence. tous les chans n'acceptent pas la couleur, vous pouvez retirer le code couleur script pas tres constructif en soit, mais j'en avais marre de changer manuellement de nick, away... ------------------------------------------------------------------------- edit : j'avais completement oublie (je viens de le retrouve) j'avais fais un genre de "repondeur" quand on me /q Client IRC concerné : mIRC v6.21 Nom du script : repondeur Code : Code :
si on est abscent, la variable %raison (entre autre,mais c'est celle qui nous interesse) est cree. donc, si elle existe, quand on nous /q, cela envoit un message disant que l'on est abscent pour X raison.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com