|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
je n'ai qu'une chose à dire : le passé, camps 2ème GM ou CCCP au choix, ressurgit.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
L'esclavage des clandestins me rend malade.
Déjà que ces gens n'ont généralement aucun recours, puisqu'étant clandestins, ils ont naturellement peur de la police. Mais ceux-là étaient carrément enfermés en camp... Il y a des types qu'on devrait torturer 20 ans pour ce genre de crimes. Ou mieux, les déchoir de leur statut d'humains (pour moi, on ne peut faire ça et se prétendre humain) et les livrer à la vindicte des victimes survivantes.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Argh, ça va donner des idées à Sarko ça
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 899 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Ce n'est pas à l'antiloppe de dire au lion que sa tannière est en feu
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
l'homme est un loup pour l'homme
et certains hommes sont des véritables cancers pour l'humanité ....
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Et encore, c'est insultant pour les loups...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
Citation:
je trouve cette nouvelle tellement horrible et anachronique que j'en viens même à penser que c'est peut-être un canular .... Si quelqu'un trouve l'info ailleurs pour pouvoir valider l'information qu'il n'hésite pas à nous communiquer l'URL !!
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 899 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Y'a un truc que je me demande... Pourquoi les payaient-t-ils puisqu'ils ne pouvaient pas sortir ?
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre chevronné
Les médias n'ont-ils pas exagérés un peu ?
00
|
|
|
#15 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Ces gens la devraient subir les conditions de travail qu'ils ont créées. Qu'on les fasse travailler jusqu'à un épuisement total, avec juste de l'eau et du pain , personne ne les plaindra !
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre émérite
![]() |
souvent aussi, ils sont "payés", mais cette argent leur est tout de suite repris pour rembourser le prix du "voyage".
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#18 |
Quand je pense que ca fait 2 ans que ca dure .....
2 ans que ces gens s'enrichissent ..... J'espère que ces gens ne sortiront jamais de prison ....
|
00
|
|
|
#19 |
|
En attente de confirmation mail
Pour une fois qu'un entreprenneur creatif avait trouve un juste moyen de concurencer les prisonniers politiques chinois, il faut qu'une bande de 'democrates' vienne mettre en peril une entreprise florissante.
Rien d'etonnant a ce que nous soyons dans une telle merde economique avec une mentalite pareille, heureusement, on peut encore delocaliser en inde ou en afrique du nord pour garder la tete haute et rester economiquement 'competitifs'.
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation: