|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
voila mon problème : dans une macro excel, je dois transformer un fichier word en pdf. Pour cela j'ai ce code : Code :
Je cherche depuis tout à l'heure mais l'étincelle de génie ne vient pas m'aider à trouver la solution merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
je dirai que ton probléme viens d'adobe.... voir [VBA-E] XLS vers PDF ..
il doit bien avoir un moyen pour configurer cette imprimante "virtuelle" pour qu'elle imprime vers un fichier...mais..
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
merci je vais regarder ça
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Bon, ça ne conviendra sans doute pas, mais tu sais qu'en ouvrant ton fichier Word via Oo, tu peux l'exporter en Pdf ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
![]() |
salut,
G déja eu le même pb Essaye Code :
wdApp.PrintOut OutputFileName:=FileNamePDF, PrintToFile:=False Code :
++ |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
après avoir essayer plusieurs modifications dont celle de marsupoilu (
Donc pour moi le problème est résolu, mais j'essaierai quand meme de voir si il y a pas une autre méthode (quand j'aurais un peu de temps merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
en fait je voulais automatiser, mais comme je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à cette fonction et comme la personne qui va utiliser mon projet m'a dit que cette fonction (word en pdf) devenait une option à faire en bonus (si j'ai le temps )..... je passe donc par une solution de facilité
mais j'y reviendrait sur cette fonction, .... j'aime pas rester bloqué sur quelques chose comme ça |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
si tu t'en sort pas avec adobe... tu as la solution PDFCreator... avec un tutoriel la :
Exporter vos états Access en PDF gratuitement par Cafeine
00
|
|
|
#10 |
|
Membre à l'essai
merci bien, si j'arrive à trouver une solution, je posterai le code
|
|