|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 238 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans les FAQ. Windows XP Edition Familiale SP2 a été installé dans la machine par l'assembleur du PC. Lors de cette installation, il a donné comme nom "pc" à la session créée. Par le Panneau de configuration, rubrique "Comptes d'utilisateurs" j'ai changé ce nom. Ce changement n'est qu'apparent car si je fait Ctrl+Alt+Supp rubrique "Utilisateurs" la session active s'appelle 'pc". Comment faire pour que le nom de la session soit changé complètement et que ce nom apparaisse comme session active ? Merci d'avance à ceux qui ont une idée sur ce sujet. Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Bonjour,
Il faut suivre cette procèdure pour changer completement le nom du User : http://www.kachouri.com/tuto/astuce-...ur-sur-xp.html |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Bonjour Nemesis,
Merci pour cette réponse ; la méthode expliquée m'a l'air un peu compliquée. Je pars en vacances pour 8 jours et je reverrai cela début août. Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Bonjour,
La procédure indiquée est effectivement un peu compliquée à mettre en oeuvre mais elle fonctionne. Merci encore. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com