|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 86 ![]() |
salut,
dans mon programme personne accede au meme données des tables a part 2 fois. Lors de mettre a jour une table associative a partir de l'administrateur,ca lit les fichiers d'un dossier donc peut provoquer des requetes INSERT et DELETE dans la table tempon, et lorsque un usager se connecte ca met a jour la table associative a partir de la table tempon si il y a des nouvelles entrées. C'est 2 cas sont causés a cause de la meme table. Etant données que lorsque l'administrateur met a jour la table ca prend max 2 sec voir des milliseconde j'aimerais bloquer la table afin d'éviter que quelqu'un en faisant un login pourrait provoquer un SELECT d'un champ qui se fait deleter :s En java,je pourrait synchroniser l'acces a une methode mais en php je sais pas si c'est possible. J'ai pu tester en étant que 3 personnes donc il n'y avait aucun probleme de deadlock mais j'imagine qu'a 20 ca pourrait changer non? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
perso, je pens que c'est bcp plus lié a la bD qu'au langage. si ta base gère les accès concurent ya pas de problèmes
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com