|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
hello,
ça fait des années que je recherche la version complète de ce jeu (je tombe à chaque fois sur des démos). C'est pas pour moi, c'est pour ma fille (lol), alors merci d'avance pour vos tuyaux....
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
sur quelle plate-forme ?
Donkey kong, y'en a eu un premier sur Game&Watch, puis sur nes, puis sur gameboy, ....
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Ben j'espérais pouvoir le downloader sur PC....
C'est la version où il y a quatre stages : les barriques, le tapis roulant avec les gateaux, les ascenceurs et les flammes avec le singe à faire tomber...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 611 ![]() |
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 271 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
En attente de confirmation mail
Quelle difference entre les seins des femmes et les trains electriques ? Il n'y en as pas, au depart c'est prevu pour les enfants, mais c'est surtout les papas qui jouent avec....
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 271 ![]() |
LoL.
Ca fonctionne aussi avec les seins... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
Tant pis si je suis démasqué, je vais bien m'amuser si je retrouve ce jeu
![]() c'était un de mes préférés de l'époque Pacman dans les bistrots , on avait la partie à 1 franc.
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 611 ![]() |
Salut
Alors les sites d'émulation sont fait pour toi. Bon download GLDavid, amateur d'émulation de consoles et de jeux d'arcades.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com