|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 53 ![]() |
en fait j essaye d executer un fichier compilé sur le terminal d une carte où tourne un noyau linux mais quand je l execute (./chemin_de_fichier) me donne cet erreur: cannot execute binary file pourtant je programme marche sur le terminal de mon PC
si qlq 1 un ptite idee j espere que me la balance lol !!! mercii d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 376 ![]() |
Question bête : tu es sur d'avoir bien mis les droit d'exécution à ton fichier ?
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
on va commencer par le début. avec quoi tu compiles (commande complète) ? quelles sont les droits sur le fichier de sortie ? s'il s'appelle monFichier, que ditquelles sont les options de montage de la partition courante ? Code :
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 55 ![]() |
peut-être as tu compilé tes sources avec un compilateur fait pour ton linux local et pas pour le linux de la carte... si c'est le cas, c'est normal qu'il fonctionne sur ta machine et qu'il t'affiche ce message d'erreur quand tu le lances sur la carte
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Consultant informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 910 ![]() |
ca serait pas un probleme de bibliothèque ? il ne trouve pas le chemin de la bibliothèque
essaie ca pour vérifier si il ne trouve pas le chemin tu peux lui indiquer grace à la variable d'environnement LD_LIBRARY_PATH de mémoire
00
|
|
|
#6 |
|
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 55 ![]() |
exact, un
export LD_LIBRARY_PATH='le dossier où se trouve la librairie' |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Citation:
Code :
export LD_LIBRARY_PATH=$LD_LIBRARY_PATH:"nouveau_repertoire" je ne pense pas que ce soit à cause des libs : ça poserait problème lors du linkage
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Consultant informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 910 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 53 ![]() |
slt tt le monde,
c bon j ai trouvé l erreur c que je compile avec le compilateur du PC non de la carte |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com