|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 65 ![]() |
Salut,
j'ai deux questions: J'ai créé une sécurité pour une base, à l'ouverture j'ai donc la possibilité de rentrer un login et mot de passe soit administrateur soit utilisateurs. bon ca j'y suis arrivé.. Le pb est que si j'ouvre une autre base quelconque sur mon pc, ca me demande aussi de m'identifier, alors que je ne voulais la securité que sur la 1ere base, donc est ce que j'ai fait une erreur de manip? ma 2e question: je devrai ensuite faire une copie de la base sur un serveur commun à l'entreprise, alors est ce la sécurité va fonctionner (pour cela que dois-je copier) et est ce que ca ne risque pas d'appliquer cette sécurité à ttes les bases de mes collegues déjà en place sur le serveur? merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 53 ![]() |
Bonjour yoyoo
Je trouve que tes 2 questions sont extremement interessantes, désolé mais je ne pourrais pas y apporter de réponses puisque je me pose exactement les mêmes !!!! Moi aussi j'ai eu le même soucis que toi, alors j'ai laissé tomber les codes...pour le moment ! Je pense néanmoins qu'il y a un lien avec : outils->sécurité->administrateur de poste de travail, dans le fait qu'il faut choisir le bon chemin, etc. Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question J'espère que quelqu'un pourra nous aider sur le sujet... Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je vous invite à effectuer une recherche sur le forum. La réponse à vos questions s'y trouve. Allez sur ce topic qui vous éclairera quelque peu et il y en a d'autres Il existe aussi une réponse dans la FAQ.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com