|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2003 Messages : 61 ![]() |
Bonjour à tous,
je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour ma question, mais c'est ce qui m'a paru le mieux. Je développe des sites web pour ma boite. Je cherche un logiciel qui me permette de créer des démos (automatiques) des fonctionnalités de mon site. En connaissez-vous, en utilisez-vous ? Si oui, quelles sont vos impressions ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 435 ![]() |
bonjour !
Quand tu dit des démos, il s'agit de vidéos ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2003 Messages : 61 ![]() |
Oui c'est un sorte de vidéo que je voudrait obtenir. En fait il me faudrait un truc qui me permette d'enregistrer les opérations que je fais (clic de souris, ouverture de fenêtre, ...) et si possible d'insérer de petites phrases de commentaire.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
C'est tout à fait un truc comme ça que je cherche. Merci titoumimi
Si vous en avez d'autres, ça me permettrait de faire une petite étude comparative pour mon patron. Ca serait vraiment génial. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : juillet 2006 Messages : 130 ![]() |
Citation:
|