|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2006 Messages : 134 ![]() |
Salut à tous !
Je me demande s'il est possible de connaitre la version de son Bios et la référence de sa carte mère sous "Mandrake Linux 10.1" sans avoir recours à d'autres utilitaires comme c'est le cas sous Windows (AIDA , Everest ...) ?! Si oui , je vous serai très reconnaissant de m'indiquer comment ! Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
Toute ses informations sont dans /proc , etant donner que c'est assez immense je te laisse le visiter
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 500 ![]() |
il y a dmidecode qui fonctionne très bien
sinon, /proc il te faut un guide
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Consultant informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 910 ![]() |
Pour le bios ca va etre difficile mais tu as la commande
Qui te renvoie tout les info sur ton matériel.
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 500 ![]() |
c'est justement à celui là que je pensais
(mais trop faignant pour aller trouver un lien)allez, parce que aujourd'hui est un autre jour : avant de dépenser tout ton argent à la fnac ou autres : http://linux.developpez.com/livres/#L2841773310
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|