|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 2 ![]() |
bonjour
cher membre du club ; bon en fait je doit inserer un fichier dans ma base de donee Mysql , jai utilise un champ de type file qui permit de parcourir, donc j 'ai essaye de recuperter avec la fontion post et aussi avec la fontion file_get_content mais je n' arrive pas a inser coup de main svp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
salut
tu n'es pas capable d'insérer ou de récupérer le fichier? montre un peu de code si tu veux qu'on t'aide et aussi t'as des erreur?? plus explicite stp
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 2 ![]() |
voila le coela bas
c 'est a dire c'est des champs de tpe text plus 2 de type fyle , je veut recuperer les type champ fyle c 'est a dire liformation qui est pointe (le fichier) et l'inserer dans la base Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
il y a ce tuto qui explique comment stocker une image dans une DB. Le principe est le même quel que soit le type de fichier
http://beaussier.developpez.com/arti...hp/mysql/blob/
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com