|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2005 Messages : 94 ![]() |
Bonjour, je dois publier un site web en anglais. J'ai fait les textes mais je fais des fautes en anglais. Connaissez-vous un bon site où des gens corrigent les fautes? Ne conaissant personne d'anglophone connaissant les termes web, j'aimerais avoir de l'aide professionnelle en ligne pour ne pas à avoir à aller dans des institutions pour faire corriger mes textes.
Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Déja si c'est des coquilles tu peux te relire pleins de fois
Après peut être que Word te montrera d'autres fautes. Sinon sur developpez, tu peux toujours mettre ton site dans le sous forum "Mon Site" et demandez à ceux qui veulent si il peuvent regarder tes textes si il ne sont pas trop long.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 304 ![]() |
De tout façon, il ne faut pas rêver. Si tu souhaites faire traduire ou relire plus d'un paragraphe de texte par un humain, il faut payer et c'est bien normal !
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
Citation:
En bref, je cherche une entreprise qui compose, traduit ou corrige des textes en ligne. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 304 ![]() |
Il te suffit pour cela de taper "société de traduction" sous google ou d'utiliser les pages jaunes. Je n'ai jamais utilisé ce genre de service alors je ne peux pas te dire si certains sont mieux que d'autres.
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
Citation: