|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 220 ![]() |
Bonjour,
J'utilise Fedora Core et j'essaye de lire sans succès une video. quelqu'un aurait-il déja fait ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Il existe beaucoup d'applications pour les vidéos. Tu peux par exemple utiliser Mplayer voir Xine en passant par VideoLAN. Si tu recherches une application, tu peux jetter un oeil à cette liste => Applications - Multimédia.
Totem, je ne connais pas du tout mais son utilisation reste identique aux applications citées ci-dessus
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Merci, j'ai vu ça et même la liste dans la FAQ.
Mais j'aimerai savoir si Totem peut le faire au quel cas je le configure (s'il y a posibilité) et non télécharger d'autres outils. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
je crois que totem, c'est un front-end pour xine : en gros, ça utilise le "moteur" xine mais la gestion de fenêtre, préférences c'est différent. j'ai jamais eu de chance avec totem parce qu'à chaque fois il se plante
xine ou mplayer + win32codecs, il n'y a que ça de vrai en revanche, je sais pas ce que c'est le .dat comme format vidéo. certainnement une extension changée par quelqu'un... la question, c'est d'où tu as récupéré la vidéo pour savoir avec quoi la lire
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
j'ai bossé un coup sous Windows XP et je suis tombé sur un fichier .dat c'était une vidéo des Cure de 1GO. Je me souviens à l'époque que ce format était lu par Winamp. Il me semble que Totem est un logiciel sous Gnome, il est populaire mais peut-être pas aussi puissant que Mplayer ou Xine. Maintenant les vidéos en .dat cela ne court pas les rues
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Ok,
J'essaye de recupérer xine et j'installe. <Résolu> viendra après ma réussite Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
J'essaye d'installer Xine suivant les instructions :
Code :
Ceci en vue d'inataller oxine. Mais dans les étapes précedentes, ldconfig ne s'exécute pas. Dès lors, qd je cherche à installer Oxine, il me dit que je dois d'abord installer xine. Quelqu'un a-t-il ce genre de pb ? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
quand tu dis "il ne s'éxécute pas", ça veut dire quoi ? ça te sort "no such file or directory", ce qui serait grave ou ça ne sort aucun message ? si ça ne sort aucun message, c'est normal : ldconfig ne dit rien
as-tu tenté de lancer le ./configure ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
Bonjour,
oui c'est après ./configure que je lance make install. Par la suite, ldconfig me donne "bash: ldconfig: command not found" Merci |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Après le ./configure tu dois lancer un make et ensuite un make install
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
Oui, c'est le même résultat "command not found" sur ldconfig
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
il faut que tu trouves ldconfig dans ton système de paquets et que tu l'installes. c'est bizarre qu'il ne soit pas déjà présent sur ta distrib
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
Merci,
S'il te plait je ne sais pas comment savoir dans quel package se trouve ldconfig. As-tu une idée de ce package ou savoir comment on peut retrouver son package ? Là je le retrouve et je l'installe. ... Pourtant j'ai Fedora Core 4. Merci |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Je ne suis pas sûr que tu puisses utiliser ldconfig sans être root, tu étais bien root quand tu as tenté de l'utiliser, non ?
(Personellement je te conseillerais plutôt mplayer que Xine mais bon...) -- Jedaï |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre régulier
Oui, je suis bien root qd je tente "ldconfig".
Je ne comprend pas ce qui se passe. ./configure --prefix=/usr/local/xine make make install ldconfig Je ne comprend rien. En suposant que ça bloque à ldconfig, comment remove tout ce qui a été mis et reprendre mon installation ? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com