|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
Je dois installer TOAD sur des postes d'utilisateurs finaux d'une application et avec un accès restreint aux fonctions de TOAD... J'ai vu qu'on pouvait modifier le contenu des menus et des toolbars ( Customize ) mais je dois etre bete, je n'y arrive pas En fait je vais dans le menu customize et pas moyen de faire un "drag off" de la liste des fonctions, comme expliqué dans l'aide de TOAD... Enfin bon, je voulais simplement savoir si on pouvait installer TOAD avec différents niveaux daccès ou bien le configurer dans ce sens. (En fait je n'ai pas encore l'install de disponible donc je me renseigne avant... Merci en tous cas |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 56 ![]() |
Bien...
Peut-etre que j'ai pas été très clair ou peut-être que c'est impossible... Je donne un petit exemple alors: sur TOAD 8.6 A la connexion, il y a 2 boutons d'accès vers SQLEditor et TNSNames Editor, j'aimerais que ces 2 boutons n'apparaissent pas, que mes users ne puissent pas accèder à ces options là... Un autre exemple, j'ai plusieurs bases "branchées" sur TOAD mais je veux que mes users ne voient que certaines bases même si les autres existent... Je ne trouve nulle part l'info et j'aimerais au moins savoir si c'est faisable ou si je galère pour rien du tout Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com