Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/07/2006, 14h44   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut SCR8 Distr Expert

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir comment créer un état sous forme d'exécutable, mais j'ai un problème

Si cet exécutable est utilisé par un administrateur ou par l'utilisateur qui a créé le fichier, il n'y a pas de problème.

Par contre, pour un utilisateur "normal" qui désire utilise ce fichier, il obtient un message lui disant que le fichier "NomDuRapport.crf" est illisible/non accessible. Comme si cet utilisateur n'avait pas les droits requis pour pouvoir lire le fichier.

Donc, j'ajoute cet utilisateur à l'onglet sécurité du fichier "NomDuRapport.crf" et je lui donne tous les droits.

J'exécute le fichier "NomDuRapport.exe" avec une session administrateur et là ... surprise ... les droits que j'avais attribué au fichier .crf ne sont plus là ?!

Comme si le fait d'exécuter le rapport effectuait une réinitialisation des droits. Pourtant, le fichier .crf n'a pas été recréé. (juste modifié).

Merci pour vos réponses.
popol123 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/07/2006, 15h25   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
J'ai trouvé !

En faite il suffit d'ajouter, par exemple, un groupe d'utilisateur et de lui donner les droits nécessaires (dans mon cas "Full control").

Quand cette modification est faite, il faut modifier l'attribut du fichier en "Lecture seule".

Comme cela, lors de l'exécution du fichier .exe, il n'y aurra plus de modification des informations au niveau de l'onglet sécurité.
popol123 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h12.

Partenaires

Hébergement Web