|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
je développe un gros site en Php5/Mysql5 et je dois créer différents services web, le plus gros étant celui qui va permettre à nos partenaires d'interroger notre base d'annonces à l'aide d'un service web, pour ensuite les afficher sur leur site. Je suis donc en train de me pencher sérieusement sur le sujet, mais d'un article à l'autre, les auteurs semblent pencher indifféremment pour SOAP ou XML-RPC. À l'usage, lequel est le plus installé ? Lequel posera le moins de difficultés pour le déploiement chez les partenaires ? Lequel est le plus joli et lave plus blanc que blanc |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Dans PHP5 il y a des fonctions pour faire ça avec SOAP, je sais pas si il y a l'équivalent pour XML-RPC.
Avec les quelques recherches que j'avais faite j'avais compris que SOAP était mieux... Code :
Lequel posera le moins de difficultés pour le déploiement chez les partenaires ?
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com