|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
Cette question n'a peut être rien a faire dans ce Forum ( cependant tous les utilisateurs d'Interbase ou Firebird utilisent bien evidemment IBExpert... Il exite t-il un moyen dans IBExpert de récuperer le Script de création de ma BD (c.a.d les tables, les triggers, les domaines... enfin toute ma Base), du style clic droit puis générer le Script ? Version IBExpert: 2004.08.05 (Free)
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
On peux le faire bien entendu sans IBExpert, mais c'est plus facile avec celui-ci.
Je ne sais pas si cette fonction est présente dans la version free, il me semble que oui. Menu "outils" puis "extraire la metadata" cet outil permet d'extraire dans un script tout ce qui concerne la création des objets de la base (on peux également demander à que qu il ajoute en debut de script le créate database) et on peut également demander l'extraction des données des tables (sous forme d'insert...) ce qui peut etre bien pratique pour les tables de paramétrages si vous en avez. On peux également demander de générer le script dans un ou plusieurs fichiers. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 140 ![]() |
génial, merci beaucoup. (la version free contient cette option).
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com