|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Je cherche a générer des graphiques avec jpGraph. J'ai tout d abord essayé un simple exemple pour voir si la configuration était bonne cela fonctionne. Ensuite j'ai inséré ce meme code dans une page de mon projet et ile me retourne : Internal error: Chosen locale file for error messages does not exist. Je ne sais pas de quoi cela peut venir. Qq'un aurait il une idée ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 475 ![]() |
Bonjour,
Il ne trouve pas les fichiers pour afficher le message d'erreur. Il faut que tu ajoutes le fichier "./lang/en.inc.php" qui se trouvent dans le répertoire source de JPGraph dans ton répertoire en respectant l'arborescence des répertoires. Cordialement, Mathieu
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Ok merci beaucoup. Par contre j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas de text avant de générer le graphique. Je ne peux donc pas insérer le graphique sur une page qui contient de l'html avant ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 475 ![]() |
Bonjour,
C'est entièrement possible, il faut procéder ainsi : 1-) Un fichier "mon_image.php" qui contient le code PHP avec la génération de l'image. 2-) Dans ton fichier "principal.php" tu insères ton image tout naturellement via les balises : Je n'ai pas testé mais c'est ce que je fais avec GD2 donc ça doit être pareil avec JPGraph. Cordialement, Mathieu
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci beaucoup je pense m en sortir maintenant
|
|
|