|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Je le trouve très bien comme ca, sobre, ergonomique, tout en étant joli.
Et valide en plus, que demander de mieux Bravo
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 751 ![]() |
Coucou
Ca m'a donné envi !!! Mais bon, je n'ai pas encore les moyens... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
J'allais dire : site valide & multi langue !! parfait !!
mais il est pas multi langue ? ca marche pas les langues c'est en construction ? Sinon il est bien, le seul truc à redire est le graphisme, un poil plus esthétique aurait été parfait !! Je donne : - 10/10 pour W3C - 5/10 pour le graphisme - 9/10 pour la simplicité.
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
Pour ce qui est du graphisme, je ne suis malheureusement pas très innovateur et le sens artistique est loin d'être inné. Merci pour vos encouragements.
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
J'en profite :
Si vous avez des idées pour le graphisme, je prends.
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
P.S : non je déconne pas ...
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Hyper joli, pas de choses superflu, couleurs bien choisies, très simple aussi, en bref je plussoie Wichtounet et Maxoo dans ce sens
Par contre, une petite chose que je trouve pas raccord avec le reste, c'est le menu de gauche, je trouve ça trop carré, terne, en désaccord avec le reste Avis perso qd tu nous tiens Sinon ben continu comme ça, du très bon boulot si tu veux mon avis P.S: Voilà en ce qui me concerne, j'ai aussi gagner le droit d'y aller gratos?
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 435 ![]() |
salut !
A mon petit avis, les couleurs ne sont peut etre pas les meilleurs : Le site doit bien exprimer les avantages de l'appartement : dans ton cas : arcachon => le sud : soleil : jaune/orange. mer => bleu envoutant, et non pale. huhu, je ne fait que te donner mon avis sur les couleurs. Pour le reste, ca remplit bien sa fonction. |
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Si vous avez d'autres critiques ou remarques, je prends !!
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
cool c'est à arcachon (j'ai fais mes etude de lycéen là bas
euuuh sinon le site est nikel
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com