|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 143 ![]() |
J'ai des machines HP-UX mais ça doit être comme sous Solaris.
Comment on peut modifier le bandeau de lancement (pour y ajouter des launcher et surtout réussir à retrouver une appli qui y a un launcher) merci d'avance pour votre aide, je trouve rien sous google :s ++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Je ne sais pas du tout ce que c'est un bandeau de lancement. Tu peux peut-être nous donner des informations à ce sujet ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
moi non plus je sais pas trop comment ça s'appelle :s
je parle de ça : ![]() l'image est pas terrible mais on voit de quoi je parle le truc qui sous Solaris ou HP-UX dans l'environnement graphique dont je ne connais pas le nom permet de lancer les applis :p j'ai besoin de trouver le lien direct d'une des applis à laquelle on peut accéder par ce "machin". Si kelk1 sait comment ça s'appelle d'ailleurs.. ^^ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 208 ![]() |
D'apres le dessin ca ressemble a l'environnement CDE, courant sur les anciens Solaris et les vieux HP/UX
Je sais qu'il est possible de customizer le contenu des menus, mais je ne me rapelle plus comment ( la derniere fois que j'ai utlisé CDE c'etait il y 10 ans Par contre je suis sur que google:CDE+customize va certainement te donner l'info. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
yep ! cé vrai que cé vieillot comme interface... mais bon... à priori pas mal de monde bosse encore avec dans l'aéro... :s
Sinon, j'ai calculé comment customizer (ajout suppression de launcher) mais par conre je n'arrive pas à voir le link d'un script et j'ai grand besoin de le trouver pour l'utiliser via mon prog en cours... ça doit bien être stocké en dur dans un fichier quelque part non ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 376 ![]() |
CDE est toujours en activité sur HP-UX, notament via exeed. Perso j'évite de l'utiliser. Je me suis récupéré un putty et c'est largement suffisant pour travailler .
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
euh...
quand y a de la cao... de la ligne de commande sans voir les plans cé un peu limite... bon je rappelle mon pb : comment retrouver le link d'un launcher d'un subPannel sous CDE ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com