|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 120 ![]() |
Bonjour,
J'ai une table "Candidat". J'ai également une table "Langues" et une autre table "Niveau de langues". Ex: Anglais niveau 1 Je suis en train de faire le MCD et j'ai un problème de conception (relation, cardinalité). En effet, je n'arrive pas a dessiner le fait qu'un candidat peut parler plusieurs langues et a chacune des langues un niveau rattaché: ex: Vincent parle le Français avec un niveau 9 Vincent parle l'Anglais avec un niveau 4 Si quelqu'un a une idée merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
je pense que le plus simple serait de rajouter une table niveau_langue_utilisateur qui relierait un utilisateur à un niveau de langue...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Jota Alves Inscription : janvier 2006 Messages : 263 ![]() |
slt.
table candidat *id_candidat,nom_condidat table langue *id_langue,nom_langue table candidat_langue id_candidat,id_langue, niveau * cle primaire ta table niveau. ques ce que ta dedant? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 120 ![]() |
Ce que j'ai fait c'est que j'ai crée une CIM entre candidat et langues (lien 1,N des 2 cotés) et une association ente ces 2 tables "Parler". Dans cette association, qui va devenir une table par la suite, j'ai rajouté 2 champs "N° niveau" et "intitulé niveau".
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com