|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai récemment installé le quatuor apache2+php4+mysql4+phpmyadmin2; Mon serveur pécédent était easyphp; Tout fonctionne bien, cependant maintenant lorsque j'exécute une requête, il ne prend plus en compte les enregistrements dans lesquels se trouve un "\r" (retour chariot je crois?), et je n'obtiens pas de résultats; Par exemple ma requête : $req = "select * from pays where langue = 'fr'; Et lorsque j'affiche les données avec phpmyadmin j'obtiens :"INSERT INTO `pays` VALUES ('France', 'fr\r'); Mais lorsque j'exécutais cet même requête ("select * from pays where langue = 'fr' Comment pourrais-je faire pour que mysql ne prennent pas en compte les "\r" ? Y aurait-il une configuration à faire ? J'espère que j'ai été un peu claire dans mon explication; Je vous remercie pour vos réponses! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
J'ai fait en sorte que les "\r" soient prisent en compte dans la requête, en changeant ma req. en " SELECT * FROM pays WHERE langue = 'fr' or langue = 'fr\r'";
Mais y aurait une config à faire pour que les "\r" ne soient pas prisent en compte sans ajouter "... or languagecode = 'fr\r'" à la requête ?(comme avec easyphp) J'attends vos réponses ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Comme mes données sont importées depuis un fichier texte avec LOAD DATA IN FILE, j'ai trouvé la solution suivante sur mysql.com
Code :
J'suis toujours prenant pour une solution au niveau config |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com