|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 488 ![]() |
Tu peux facilement trouver la différence entre les deux genres sur internet, et cela n'a aucun rapport avec l'honnêteté du d'ArenaNet...mais avec le gameplay...
jete un coup d'oeil a cet article très intéressant : http://www.clubic.com/test-jeux-vide...iche-jeux.html de plus : Citation:
00
|
|
|
#22 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 132 ![]() |
Citation:
Le principe de base reste le même c'est des joueurs qui se tapent dessus, qui améliorent les performances de leurs personnages. On est bien loin de ce que décrit Bartle. |
|
|
|
00
|
|
|
#23 | ||
|
Membre éprouvé
bah non, car sauf erreur de ma part, quand tu pars en mission dans Lineage 2, tu peux rencontrer d'autres personnages joueurs...c'est du moins le cas des les mmorpg que je connais...
Citation:
Citation:
euh...c'est qui Bartle ??
00
|
|
|
#24 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Bon ben moi j'y suis reste un tit moment sur ce jeu, je suis arrivé jusqu'au lvl 32. Et apres je dois dire, que ca ma soulé grave. Ce jeu c'est (comme tous les jeu coréens) du farming pur et simple. Les seules missions : Tuer 1000 Chakji, Ramener 200 poison de scorpions, j'en passe et des plus chiantes.
Du coup ben j'ai donnée mon compte...
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#25 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#26 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#27 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 132 ![]() |
Citation:
Richard Bartle, c'est un mec qui a écrit beaucoup de trucs sur les mmorpg, les univers virtuels, tout ça... |
|
|
|
00
|
|
|
#28 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
00
|
|
|
#29 |
|
Membre régulier
![]() |
Je me suis décidé à acheter WoW...
Adviendra ce qu'il adviendra...
00
|
|
|
#30 |
|
Membre éprouvé
lol, wow est un bon jeu tout de meme, tu devrais etre satisfait...
Est ce que vous avez deja essayé coh ou cov ?? (City Of Heroes et City Of Vilains) c'est une super alternative a des mmorpg de science fantasy...en tout cas perso j'ai tout de suite accroché a coh...depuis ils ont sorti cov, mais j'ai pas encore eu le temps de tester...mais plusieurs personnes m'ont di que c'était encore plus fun que coh... tu payes chaque mois, mais le jeu en vaut la chandelle (je trouve)...
|
|
|
#31 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Je vois qu'il y a pas mal de joueurs dans ce coin et possiblement des Guild Warsiens
Je me demanderai presque si certains d'entre vous seraient intéressé par des petites virées de DVPeurs(ses) de temps à autres. Pour ma part, j'ai le jeu depuis quelques mois et j'ai tendance à m'en "lasser" à force de jouer soit avec les mêmes personnes, soit avec des djeunz qui bourrinent dans le tas (et c'est chiant) ... donc si certains sont intéressés, on pourrait peut être polluer la taverne avec un tit topic spécial "rencontres sur GW" non ?
|
00
|
|
|
#32 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 444 ![]() |
Il y a déjà une guilde DVP
(J'ai pas trop d'infos vu que j'ai arrêter de jouer à la sortie de Factions) Sinon, pour les MMORPG (et variantes) gratuits: http://en.wikipedia.org/wiki/Free_MMOs_and_MMORPGs |
|
|
00
|
|
|
#33 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Citation:
![]() Donc je relance en reformulant ... si il existe des motivés (guildés DVP ou non) pour quelques virées, je suis partant
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com