|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 135 ![]() |
bonjour
je ne sais pas si c'est le bon forum (?) mais j'ai un pbm de compréhension avec le IBValidation (version du compo IBX pour Delphi 7) , et je n'ai ni la doc ni les sources pour la partie administration comment déterminer si la validation s'est effectuée sans erreur ? dans l'exemple joint aux IBX ils n'utilisent que le verbose, il semble que la validation se déroule correctement uniquement dans le cas où le verbose, renvoie une ligne unique composée seulement d'espaces est-ce bien ça, je peux considérer que la base a été correctement validée si IBValidation.GetNextLine répété jusqu'à IBValidation.Eof (D7) ne renvoie qu'une seule ligne vide ou composée d'espaces ? et par ailleurs où trouver les sources ou une doc sur les IBX d'admin ? merci de votre aide jlf |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 135 ![]() |
dans le même ordre d'idées avec TIBRestoreService :
est il possible de déterminer si le restore s'est bien passé autrement que par le verbose ? est-ce que tout incident de restauration génère une exception, ou faut-il aller chercher dans le verbose le résultat incorrect ? merci de votre aide jlf |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 140 ![]() |
Personnelement je suis sous Builder les sources se trouve dans le repertoire Source\VCL\ibservice.pas.
Sinon il me semble que la restauration ou la sauvegarde te renvoie un code d'erreur (du type EIBError), mais je ne peux pas verifier tout de suite.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com