|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Bonjour,
Comment faire pour attaquer MS SQL Server 2000 via php. Ayant recherché sur le net, j'ai suivi les étapes préconisées à savoir : - Instaler MS SQL Server Client access tools - Decommenter extension=php_mssql.dll dans php.ini - Copie de php_mssql.dll dans C:\windows\system32 Mais rien a faire, j'ai toujours cette erreur: Citation:
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
copie ta dll dans le repertoire ext de php
cfr ton fichier php.ini pour voir où il se trouve |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Tu veux dire repertoire extensions car c'est déjà là.
Au passage, j'utilise easyphp 1.8 Merci
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Comme je ne suis pas arrivé à me connecter sur SQL Server directement, j'ai contourné le problème en utilisant une petite application externe qui rafraichit ma base mysql périodiquement via la tâche planifiée en attendant que j'ai la solution.
A+
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre émérite
![]() ![]() |
C'est encore moi.
J'ai fini par recherche les fichiers php.ini sur mon disque et j'ai décommenté toutes les ligne extension= php_mssql.dll. Après, l'erreur à changer ce qui veut dire que j'ai résolu la prémière étape. Maintenant. Dans mon réseau local, j'ai une machine PCSQL ou tourne Sql Serveur 2000. J'ai l'habitude de travailler avec la sécurité windows lorsque je dévéloppe des module pour notre base de donnée. Actuellement, j'ai installer Easyphp 1.8 sur ma bécane. Comment faire si je veux attaquer le serveur SQL Server du machine PCSQL depuis mon poste avec php car actuellement j'ai ces erreurs Citation:
Code :
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 526 ![]() |
Salut Andry !
Est-tu sûr de bien avoir les droits d'accès sur ton serveur SQL Server. Et si oui, voila ce que j'ai trouvé dans l'aide : ) Citation:
bon dev, a + |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Bah je pense que oui.
Je peux y acceder sans problèmes avec mes petits programmes developpés autour. Sinon, j'ai déjà installé les Clients acces tools. A+
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Alors, je viens de faire une manip et puis c'est ok.
Il faut mettre Citation:
Merci.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com