|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Toutes mes applications fonctionnent sauf une. Il s'agit de "architecture d'intérieur 3D 3005" de "Anuman Interactive". Double clic sur l'exe = rien ne se passe. (sauf apparition d'une ligne dans le gestionnaire des tâches\Processus) J'ai dés-installé, ré-installé etc... toujours pas moyen de lancer cette application. (qui est tout à fait oppérationnelle sur un autre micro sous XP2) Ma config : XP2 d'origine Une piste ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 97 ![]() |
D'après une amie qui travaille chez eux, ils ont un forum et une hotline pour ce genre de questions.
Bonne recherche !
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je leur ai envoyé un mail la semaine dernière et aucune réponse.
Leur forum.... pratiquement vide ou très peu de monde. et les questions portent sur l'utilisation du soft. Je pense qu'il s'agit plus d'un blème avec windows car le logiciel a déjà fonctionné. En plus, leur hot line : payante. Merci bien. je vais les appeler car j'en ai besoin. Mais j'ai déja payé le logiciel. Il faut que je re-paye pour qu'il fonctionne. (j'suis pas une vache à lait) ![]() Merci d'avoir répondu. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Bonjour,
- Désinstalle le logiciel - Supprime tout les dossiers présents dans "Program files", "Application data" etc.. concernant ce programme - Nettoies le registre - Réinstalle le logiciel Si ça ne fonctionne pas, tente une réparation de xp avec le cd. Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai tout fait, enfin... je crois
Désinstallé, Nettoyé avec CCleaner v1.31.325 Ré-insatllé windows (mode réparation) Ré-installé Architecture 2005 Résultat = tout pareil ça ne marche pas Toutes les autres applications sont ok. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
C'est peut etre une lourde application qui demande plus de mémoire vive ?
Essaye de voir ce qui différe entre le PC ou ca marche et le PC ou ca marche pas. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
un petit historique pourra peut être nous mettre sur la piste :
Le pc opérationnel était le mêne. J'ai eu un plantage : windows ne démarrait pas. Au fil de mes recherches l'erreur stop: 0X0000007E (...) semblait en être la cause. J'ai simplement désinstallé le pilote de la carte vidéo (en mode sans échec) puis redémarré pour que le système ré-installe le pilote à partir du Cd d'origine. Depuis, seul le programme en question ne fonctionne plus... J'aurais du expliquer ceci dès le début... désolé |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Apperement, il se lance bien s'il est dans les processus. Dans l'onglet Application tu ne l'as pas ? Parfois lorsqu'on configure un deuxieme ecran et qu'on l'enleve l'application peut etre sur le deuxieme ecran et du coup on ne voit rien
Ca m'est deja arrivé et on se prend la tete pour rien. Enfin je pense que tu y aurais pensé. Maintenant l'application marche t elle en mode sans echec par exemple ? Combien a tu de mémoire sur le PC ou ca marche et sur l'autre ? Ce n'est pas un casse tete, faut surtout regarder ce qui diffère niveau hardware, et t'as vite fait le tour. Peut etre que l'application demande une configuration minimale mais ca reste assez surprenant. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
je l'ai dans processus mais pas dans applications.
Bonne nouvelle : le logiciel fonctionne en mode sans échec. J'ai le sentiment que directX pourrait être en cause, non ? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Essayes de mettre à jour tes DirectX, j'ai ce logiciel.
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
Il se pourrait (même source) que le dit logiciel ne marche pas avec "certaines" (suivez mon regard
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
Direct x est au préalable deja installé sur XP, mais tu peux effectivement en faire la mise a jour. Si le logiciel marche en mode sans echec je doute que ce soit du a la version de xp. Je crains qu'on en arrive au formatage pour ton histoire
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Citation:
Je pense qu'ici on est libre de citer les marques. A quelles versions fais-tu allusion ? Citation:
PITIÉ PAS ÇA
|
|||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre régulier
Je parlais d'une version crackée de Windows.
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
J'utilise le système acheté avec l'ordinateur et tous mes logiciels sont achetés.
Quand j'ai des besoins spécifiques je me tourne vers les licences GPL qui offrent un très large choix. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com