|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 4 ![]() |
Sur un site internet, j'ai à gérer l'affichage des prix de vente. Selon la personne qui se connecte, un test s'exécute à partir d'un mot de passe pour afficher soit le prix HT soit le prix TTC. Je dois faire en sorte que les prix (HT ou TTC) s'affichent systématiquement avec 2 décimales. Du genre : 10,00. Impossible de rédiger la bonne formule + je ne sais pas si je dois la mettre dans le test ou en dehors. Quelqu'un peut-il m'aider, svp ? Je vous donne la partie du script en question : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
tu veux que l'on fasse quoi?
que l'on te dise comment faire pour arrondir un nombre à 2 décimales ou autre chose?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 93 ![]() |
Salut,
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci Phiss et Ntilou de donner suite à ma demande.
Je souhaite que tous les enregistrements chiffres des champs "PRIXHT" et "PRIXTTC" soient affichés à 2 décimales. J'ai bien essayé la fonction FormatNumber mais elle s'applique à un nombre précis. Or, je voudrais que ce soit pour tous les nombres de chaque champs. En résumé: - je n'arrive pas à rédiger la bonne ligne de code - je ne sais pas où la placer dans le script Merci à vous. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 93 ![]() |
salut,
tu pourrais nous afficher ton form car la je saisis pas bien
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
il faut que tu utilise la fonction formatnumber pour chaque prix que tu as.
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci Phiss et Ntilou
Pour que ce soit plus clair, le lien suivant vous donne accès au site que je gère. Une fois sur la page d'accueil, cliquez sur l'onglet "Toutes nos gammes". Ensuite, n'importe qu'elle image vous donne accès à une liste de prix. Ce sont les fameux prix que j'aimerais présenter avec 2 décimales. http://www.beliflor.fr/ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
tes prix sont dans une base de données?
dans ce cas lors de l'affichage tu fais un formatnumber. Je ne vois pas d'autre possibilité pour formater un nombre.
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Après quelques jours de vacances, je me suis remis à l'ouvrage. Et ça marche ! Super. Bye ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com