|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 12 ![]() |
Bonjour
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce site que j'ai développé avec SPIP : http://rugby-pedia.com/ Merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
logiquement SPIP respecte ca, sauf que déja t'as pas la dernière version.
Citation:
Sinon quand on regarde tes erreurs on se demande quand même si tu aurais pas touché au truc, c'est pas le SPIP d'origine : les <br> un attribut <div classe="principal" ... j'en passe ...
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
et je n'ai pas "touché au truc"... Les <BR> sont interdits ? pour le <div classe="principal" , effectivement, il y a un erreur et je vais corriger... merci pour l'info car ca explique certains dysfonctionnements... |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
en XHTML !! (il fait le préciser)
<br> en HTML et <br /> en Xhtml ... je pense que si tu passais ton site en HTML, cad modifier le doctype en haut de ta page, il serait peut etre valide en HTML. mais pour le classE="toto" ca m'étonnerai que les mecs ai codés ça ... où alors c'était une version alpha !!
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité de passage
Citation:
POur les classE, je ne comprend vraiment pas tes reproches... le principe de spip, c'est bien de développer ses propres squelettes et ce faisant, on a bien le droit d'ajouter des classes, non ? je n'ai pas touché au "noyau" spip, à part le formulaire_forum pour l'adapter au look du site.. A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
on écrit pas classE mais class="" voila ce que je te reproche !!
ah la la ...
00
|
|
|
#10 | |
|
Invité de passage
Maxoo, ne te fâche pas..
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 435 ![]() |
hello,
ton site est bien cadré, bien organisé, je plussoie à son template. Par contre deux petites remarques : - Il te faudras augmenter la luminosité de la banniere, qui est trop sombre. - Rien de plus navrant que des pages blanches. (ex : citation ) si des catégories sont vides, alors autant de pas les mettres, et les rajouter plus tard. |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci pour le compliment Ok pour la bannière ! POur les pages blanches, ca devrait changer car le webmaster est en train d'alimenter la base de donnée.. Mais je vais regarder car il reste peut-être un bug ! Merci encore ! CycloPat |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 435 ![]() |
éduit leur hauteur et enleve la couleur beige : met plutot du bleu un foncé pour designer le bouton comme selectioné, ca cassera moins les yeux |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Invité de passage
Citation:
Pas encore eu le temps de refaire qq chose de + joli pour les gros boutons et d'augmenter la luminosité du bandeau.. mais çà va venir... Merci pour les remarques... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com