|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 338 ![]() |
L'idée m'est venue en remarquant qu'on pouvait personnaliser les flux de nouvelles affichés sur Gmail : ne serait-il pas intéressant pour le club de diffuser un ou des flux RSS ?
Cela permettrait d'avoir un flux de nouvelles sur la programmation. Il pourrait y avoir un flux pour les nouvelles générales et un spécifique aux nouveautés de développez.com, voire avec la possibilité de s'abonner à un langage particulier. Qu'en pensez-vous ? Strab |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yann D'IsantoIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 2 560 ![]() |
Merci d'utiliser la fonction rechercher :
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Tu as pas lu la dernière newsletter, on en à parlé justement...
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Désolé pour ce post inutile. Comme d'après Firefox il n'y avait pas de flux associé à la page d'accueil et que cela ne figurait pas dans les besoins en cours, j'ai pensé que cela n'a avait pas été discuté pour les news.
Concernant, la newsletter, je vais de ce pas vérifier mon adresse, car cela fait un bon moment que je ne la reçois plus. Comme je n'avais rien touché concernant cela, je pensais que c'était normal... Merci d'avoir pris la peine de me répondre Strab |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
De quand date ladernière newsletter ? L'adresse dans mon profil est correcte, et je n'ai pas de trace de newsletter dans mes mails, que je conserve depuis fin mai...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Juillet
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
tout ce que tu as toujours voulu savoir sur la newsletter est ici : http://club.developpez.com/newsletter/
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com