|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 86 ![]() |
Bonjour
Je viens de remarquer ceci : quand on lit les post, on peut voir s'afficher un rond de couleur . pour le moment j'ai trouvé des ronds Gris (ou Gris-Bleu), Vert ou bien Rouge. Le rond en couleur se trouve en bas , a gauche sous l'avatar et l'origine. je voudrais connaitre la signification de ces codes couleur, affectés a chacun d'entre nous. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
Gris -> Déconnecté Vert -> En ligne Rouge -> Invisible |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
bonjour,
"rond gris" : l'auteur du message n'est pas connecté au forum. "rond vert" : l'auteur du message est connecté au forum. Je n'ai pas remarqué de rond rouge. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 86 ![]() |
merci...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Oui puisque du coup, si il est rouge, on sait qu'il est là mais en invisible
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Les modos doivent pouvoir le voir, par contre, non?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Citation:
C'est pas parce que je poste un message que je suis connecté une heure aprés. D'ailleurs quand tu as posté, j'étais connecté ? Tu n'en sais rien @medinoc : Non. moi je le voit rouge donc les autres modos le voit rouge aussi. Par contre les admins ... je ne sais pas |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
Tofalu :
pour moi tu es en "gris". Tu n'as pas de "rond rouge". Peut-être as tu changé de statut depuis ? |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#12 |
Pourtant Serge-07 a vu des rouges
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
Il est lui même invisible. Le rouge, il l'a peut être vu juste sur ses propres posts
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
00
|
|
|
#14 | |
Citation:
moi, je le vois gris
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
Il n'est pas connecté pour le moment
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com