|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
C’est un ange qui descend sur terre et qui se pose dans un jardin public où se tiennent 2 statues, une statue d’homme et une statue de femme.
L’ange s’adresse à eux : « Depuis bientôt 500 ans, vous vous tenez face à face, à quelques mètres l’un de l’autre, sans jamais pouvoir vous toucher. Dieu est conscient de ce que vous devez ressentir en voyant tous ces couples se promener dans ce parc. Il a donc décidé de vous récompenser. Il a décidé de vous transformer en êtres vivants pour ½ heure. Pendant ces 30 minutes, vous pourrez faire tout ce que vous voudrez, pour effacer en partie 500 ans de frustration ». Aussitôt dit, aussitôt fait, les statues deviennent homme et femme et sous les conseils de l’ange, ils disparaissent derrière des buissons. Très rapidement, l’ange entend des petits cris étouffés, des gloussements, des rires complices (la totale quoi !)… ¼ d’heure plus tard, les ex-statues reviennent, main dans la main, un immense sourire sur le visage, visiblement très satisfaites. L’ange leur dit alors « vous n’avez utilisé que la moitié du temps qui vous a été alloué, il vous reste encore 15 minutes. Pourquoi n’en profitez vous pas ? Retournez donc derrière les buissons… » L’homme statue regarde alors sa compagne et lui dit « et si on remettait ça ? ». La femme lui répond alors « Ok, mais cette fois c’est toi qui tient le pigeon et c’est moi qui lui chie sur la tête ! » |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
J'adore +1000
Mais n'est elle pas de lourde signification cette blague??? Moi j'ai aussi une petite histoire à méditer: ![]() ++
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
mais je ne m'avoue pas vaincu, en voici une autre toujours dans mon registre préféré... (limite gras mais pas totalement) Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
tout en finesse :
C'est Gracimore (paix à son âme) qui se fait un hammam. Il est peinard, décontrachté, mais arrive un type qui le reconnait aussitot malgré le brouillard: - Ooh mais vous êtes Garcimore! - Et oui, oui, ch'est moi... - Ca alors, quand je vais raconter ça! - ... - Dites vous voulez bien me signer un autographe? - Chi cha peut vous faire plaijir... Mais y'ai pas de chtylo - Ah ben euuh... ho, tant pis, si vous me faisiez un tour de magie a la place? - Ah non! Pas pochible! La y'ai pas l'équipement - Alleeez, je suis sur que vous avez bien un tour à me montrer! - Y m'énerve! Bon ... d'accord. Tournez vous et choulevez votre cherviette! - Hein? Mais enfin! - Eh vous le voulez che tour ou pas? Le type se résigne et obtempère. Garcimore se met derriere lui. - Bon alors la, vous le chentez le doigt là? Vous le chentez bien? Le type super gené: - Ben... oui - Et ben pourtant mes mimines elles chont là!
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
très fin, en effet...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
Vu sur le site ANPE.fr :
Numéro d'offre 291055C Offre actualisée le 01/02/06 CHEF DE PARTIE (CHAUDE) H/F (Code Métier ROME 13212) vive l'ANPE
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 197 ![]() |
J'ai pas trouvé l'annonce de l'ANPE...
Allez, une blague: Citation:
00
|