|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() |
entrainez-vous avec ca :
Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches. Which Swedish switched witch watch which Swiss Swatch watch Switch ? j'ai la traduction en francais, mp pour ceux(celles) que ca intéresse.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
pas besoin de le faire en anglais, essayes de prononcer cette phrase en faisant les liaisons :
"je veux et j'exige et je sais exiger" (jeveuzéjexigéjesaizexiger) a prononcer naturellement, à vitesse normale, pas au ralenti |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Autre chose, à prononcer très vite, le tout sans reprendre sa respiration :
Tas de riz Tas de rats Tas de riz tentant Tas de rats tenté Tas de riz tentant tenta Tas de rats tenté tâta Tas de riz tentant tenta tas de rats Tas de rats tenté tâta tas de riz Tas de riz tentant tenta tas de rats tenté Tas de rats tenté tâta tas de riz tentant
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
ouh! il est beau çuila...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
satch, dis très vite, ca ressemble à la musique d'indiana jones, non ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Y a aussi:
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() |
protocole pour l'essai : s'enregistrer avec un micro puis repasser la bande à la vitesse maximum
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() |
Entraines toi à parler avec une pomme de terre chaude dans la bouche...
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Un petit echauffement, histoire de se préparer a l'énonciation de la première proposition de shadowmoon (mais vous les connaissez déja surement):
A prononcer donc de plus en plus vite: 1. Les poules du curé courent pour pondre 2. Une petite puce pique plus qu'une grosse puce ni pique 3. Levallois clichy
||
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 132 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
"Trois sorcières suédoises et transsexuelles regardent les boutons de trois montres Swatch suisses.
Quelle sorcière suédoise transsexuelle regarde quel bouton de quelle montre Swatch suisse ?" c'est bien la traduction ?
|
|
|
#14 |
|
Membre émérite
![]() |
oui c bien ca, mais pk l'avoir mise ?
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
trans ou travesties ??
J'avais vu une traduction avec travesties sur un autre forum...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre émérite
![]() |
je confirme la version de loka
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
oui j'aurais pu demander si c'etais bien ça par mp effectivement...
je l'efface ?
|
|
|
#18 |
|
Membre émérite
![]() |
non, c'est plus la peine maintenant.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com